Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark

Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux 

Je suis là

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:08:53   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

choix difficile, ils sont tous beaux mes avatars...

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:52:08   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Eh je vois quil y a quelques modifications ici, non?!? il n'y a pas tous les avatars, tu as eu un problème Dark???

--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:30:42   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

moi pas, mais le site qui fait les forums oui.....

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:34:52   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

ah ... c'est pas grave, je retrouve enfin mon forum préféré!!!!!!

--------------------
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:30:26   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

micii flamichounette^^

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:30:07   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Mais de rien voyons, c'est la vérité j'aime beaucoup ce forum je me sent bien ici il y a une bonne ambiance

--------------------
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:14:16   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

une excellente même ^^ !
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:58:12   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ouais et même si il n'y a que quelques personnes je trouve que c'est plus simpas

--------------------
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:03:39   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

Ouais c'est sympa :lol: :yep:

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:38:03   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

on samuse bien

--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 03:18:14   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

ta raison (regarde l'heure de mon message)

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:19:04   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

regarde le mien

--------------------
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:24:24   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

moi celui d'avant est a 3 heures du matin

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:17:40   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

je sais mais en se moment mes parents travaillent

--------------------
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:41:48   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

oh moi une fois g dormi a 7h00 am

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:42:03   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

moi pas mais tes parents te laisse faire

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:40:48   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Le thème ces pas leur d'envois des méssage!!
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:46:04   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

il le save po

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:50:47   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Ils savent pas quoi??
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:52:17   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

laisse tomber

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:34:42   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

laissez tomber quoi?
(j'ai rien dans les mains)
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:50:49   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

ryu je vais te le dire franchement

LA FERME

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:54:13   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

QUELLE FERME?????!!!!!!
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:48:56   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

alors je vais te le dire plus poliment tais toi

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:43:58   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

pour quoi?

--------------------
j'étais, je suis et je résterais le meilleur!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux  Je suis làNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum