Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux 

 Je suis là

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Buffy
la tueuse
Chérubin
Buffy
1 message posté
   Posté le 02-06-2004 à 08:53:31   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Salut les amies, je suis la célèbre Buffy (contre les vampires). Je ne pourrai pas beaucoup vous répondre mais j'essayerai de vous répondre le plus souvent possible.


--------------------
Buffy
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:57:42   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ah salut Buffy Bienvenue tu verras on sadapte facilement ici et c'est pas grave si tu fait des gourdes moi j'en fait tout le temps et je suis toujours ici...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:05:52   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Oyo Bufy^-^ ^-^ ^-^ n'en fait pas trop quand même(regarde Flamme du coin de l'oeil) ça vaut aussi pour toi flamme.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:45:18   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

J'ne sent un peu viser tout a coup bizarre...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:54:33   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

Coucou Buffy!!!!

Bienvenu!!!

Si jamais t'es pomé d'mande à flamme ou à dark.

tu verra c'est cool ici


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:32:57   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Et je serai ravi d'éclairé ta lanterne!!^-^


C'étais le but Flammes.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:30:12   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Mais moi aussi je t'aime bien Dark ...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:00:12   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

MERCI JE vois qu'on M'oublie.......


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 07:47:04   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Pourquoi tu dis ça?


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:53:05   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

Elle dit qu'elle t'aime toi et pis et pis et ben moi elle ma oublié c'est pas juste elle ne m'aime pas... snif...


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:45:36   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Mais si,et moi aussi!!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:30:52   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Mais oui je t'adore t'es ma ptite puce , je vous aime tous la comme ca il y a pas de jalous

BISOUS


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:17:53   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Big kissssssssssssssssss


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:02:55   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ithberg est inonder de bisous, la pauvre elle peut bientot plus respirer!


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:18:25   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Non c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:13:47   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Heu.. sa va Ithberg tes toujours vivante...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:08:15   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Alllo!!!!!!!!!!!

ithberg réponds!!!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:35:10   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

He Buffy ta changer d'avatar? bof je preferais selui davant, et toi Dark ten pense quoi?


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:31:32   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! tu m'oublie encore... tu dis dark et pas ithberg... Nan j'enbête...
C'est pas cool vous avez tous changez d'avatars...
Personnellement, je preferais celuis que vous aveiz tous avant...
Même si toi flamme j'ai manqué de prendre le meme que le tien je trouve que l'autre était mieu... mais il sont chou quand meme


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:33:14   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ah tu respir encors Ithberg, j'aime bien moi c'est avatar il est trop chou!!!


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:41:16   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Et bien dite le quelle vous voul que je prenne et je le met,d'acc?


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:51:24   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Dacc sa marche...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:44:18   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

je sais pas mais tous sauf une fille que tu dirais que c'est un mec!!!
(lol)


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:12:16   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

tès spirituel de t'a part,propose.....


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:02:07   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

ben je sais pas mais prend un bel avatar que tu garderas sans pour autant changer tout le temps


--------------------
***ithberg**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux  Je suis làNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum