Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark

Forum D.N. Angel forever  Forum  proposition 

Pour le 100eme.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:40:53   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

j'ai aussi version acoustic, tv la même que tu as mais + courte, et joué au piano rien que la mélodie
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:13:17   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

alors.....comment sa se fait que tu ne me les ai pas encore envoer???????? mdr

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:07:50   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

La patiente est le mot clef
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:59:56   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

grrrrrr je hais la patience!!!!

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:19:22   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

C'est pas de ma faute si tu ne peux pas lire les musiques, en principe ça marche avec le lecteur windows média player
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:15:00   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

j'ai pas dit que c'etait de ta faute ue je sache!!!! mais c'est ni de la mienne!

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:38:09   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

J'ai trouvé le coupable !
C'esr l'ordinateur !
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:15:19   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

MAIS OUI!!!!! POURQUOI ON Y AVAIT PAS PENSE PLUTOT!!! SALETER DE PC DE MON GRAND FRERE!!!!!!! mdr

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:23:28   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

Ouais c'est toujours de la camelote les truc des grands- frère

pour la rénovation du site on pourraisfair un concours

:sm5: Kouraï :sm5:

--------------------
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:01:12   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

on pourrais aussi faire d'autre titre comme démon de l'apocalypse, empereur(e) des enfers :jap: ou diablotin

:sm5: Kouraï :sm5:

--------------------
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:01:22   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

les titres je vais voire^^ et quel genre de concours?

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:13:14   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

DE dessin Ou .....heu.....*tilt*de fanfic ou des duels de cartes

:sm5: Kouraï

--------------------
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 21:57:57   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

*boummmmmmmmmmmmmm*

des..duels de cartes.......comment tu veut faire sa!!!!

par contre le concour de dessin et de fics......

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:02:04   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

ah ouais c'est vrai :snif:

Kouraï :sm5:

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:37:37   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn je sais pas dessiner
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:30:09   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

tu peux faire a deux

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:31:59   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

alors je me met avec susu
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:32:12   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

faut voir avec soso

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:32:21   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

je parie qu elle va dire non tu peu lui demander de ma part stp
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:27:38   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

oui *si je m'en souvien*

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:01:20   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

tu a interet sinon je te casse la figure

s est coi cette protection enti flood c est de la merde :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :berk: :berk: :berk: :berk:

Message édité le 10-12-2004 à 20:04:08 par seymourx
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:22:03   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

[#800000]

--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:53:24   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

quel protection??????????

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:35:15   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

ecrit deux message de suite sur le meme topic et tu vera

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:54:29   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

http://afight.free.fr/avatars/Themes/final_fantasy/Avatars/01.jpg

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum D.N. Angel forever  Forum  proposition  Pour le 100eme.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum