Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Forum  proposition 

 Pour le 100eme.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:49:18   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

J'aimerai savoir ce qui vous ferais plaisir que je rajoute ou change pour le 100eme visiteurs.....


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:02:28   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Quoi tu pense déja au 100ème tu te prend un ptit peu avance non?!?...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:52:00   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

ben non,parceque ça prend du temp pour refair un site(nesspa Jo)


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:01:49   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ah ... Ben je vais y réfléchir...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:43:41   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

he ben moi je pense qu'il faudrait lui mettre une musique démoniaque avec une fin de musique qui serait plutôt paradisiaque

bisous
***ithberg***
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:24:04   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais esayer de trouver ça.(vous pouvez ausssi chercher ^-^


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 08:53:24   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ah ben j'ai pas encore d'idées mais j'y travaille... Mias enfaite j'ai pas compris pourquoi? c'est pour refaire le site? (je sais je suis stupide pas besoin de me le rappeler)


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:08:46   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

T'ose t'insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour savoir ce que vous ameriez que je transforme sur le site ou le forum.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:51:07   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ah daccort je comprend mieux, merci. Bon je vais et refléchire...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:02:13   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

re coucou

j'ai encore une idée!!!
en plus de la musique est ce que tu peut faire que au début son image est foncé et plus la music devien douce, l'image s'éclaircie??? pour voir son truc comme tout le monde après...


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:37:24   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Eue..............................................................^-^; je sais pas si c'est possible,mais je vais essayer.Je ne te promet rien.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:52:50   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

mais dit c'est bientôt non?!? moi jai une toute petite idée, ca serait a l'accueil ca serait chouette si on voyait des plumes grises tombés, sur un fond noir... ca serait beau non ?!? faudrait essayer


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:19:28   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Tu sais(prend un air grave).........l'info et moi ça faits deux!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:08:31   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

ben alors on n'est deux!!!


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:22:51   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

je croyais être la seule dans ce cas,tu me rassure.

ithberg:si tu trouve une musique qui ressenble à ce que tu demande envoie la moi!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:21:25   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Eh moi aussi je vais chercher, sur Kasaa ya tout se quon veut...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:13:13   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

alors dépeche toi!!!!!!¨^-^


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:48:14   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

jarrive pas a te les envoyer, faut fair comment?


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:51:04   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

C'est simple, tu le selectione avec ta souris juska ce ke limage soit plus foncé, tu vas sous edition a coté de l'adresse e-mail et tu va sous copier. moi j'ai lhabitude c'est ma grande soeur qui me la appris...
Sa cerre les grande frangine?? non???


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:37:50   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Merci Ithberg, et c'est vrai ca serre les frangines, surtout pour nous rabaisser, hein Coralie...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:43:43   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

ben moi ma soeur elle est trop cool avec moi

je suis triste car elle devra biento partir peu etre en espagne et je veux quelle reste vers nous


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:34:50   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Oh dsl je suis triste pour toi moi aussi ca me rend trist de penser quun jour elle partira et me laissera seul avec mes parents ...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:25:57   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

le pire c'est ke j'merais partir de la baraque mè que tou ceux que j'm reste vers moi...


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:44:31   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn.........bouhhhhouhhhh!!!!!!!!!!!


arreter,vous allez me faire chialer.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:50:18   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

he ben pleur mais moi je n'ai pas un coeur de pierre!


--------------------
***ithberg**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum D.N. Angel forever  Forum  proposition  Pour le 100eme.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum