Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Discussion  Bar 

 de tout et de rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:04:09   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Hé oui il faut bien un ptit coin pour parler de tout et de rien non?!? mais vous verrez ici c très simpas alors venez s'y plus souvent pour parler de tout vos petits blèmes, ici il ny a que des amis!!


ah oui j'oubliait TAIT TOI BUFFY(mieu vaut le dit en avance non?!?)


bye


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Angelot egarer
Je suis perdue
Angelot
Angelot egarer
26 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:49:16   Voir le profil de Angelot egarer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Angelot egarer   

Mais tu est déchainé ses temps, non ou alors c'est que je viens pas asser souvent.

bisous


--------------------
Pour que le monde soit meilleur chacun se doit de respecter sont prochain,
mais il faut aussi ce respecter soit même,
sans cela la vie n'aura aucun sens.

Angelot égarer
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:58:17   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Non,elle est toujour comme ca(heureusement


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:47:40   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Moi?!? ah mais toujours, je met un peu d'ambiance j'espère que ca ne vous dérange pas? en tout cas si je vais trop loin vous pouvez me dire... TA G, ...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:08:44   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Si c'est toi qui le dit


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:15:16   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ben ouais



conithouah tout le monde...

quand ya du soleil je suis pas là laladirladada, mais quand vient nuit me revoila laladirladada, je suis Flamme et quand sa va pas laladirladada, on peu toujours compter sur moi laladirladada ouuuuuuh

Message édité le 26-05-2004 à 13:06:52 par Dark


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:05:42   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Ca fait plaisir à voir,mais EDITE TES MESSAGES c'est la derniere fois que je le fais et que je te le rappelle*_*~_~


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:17:05   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Désoler mais c'est plus fort que moi bon j essairai la prochaine fois et ca sera la bonne (enfin j espère)

Il y a plus beaucoup de monde qui vient ici je me demande bien pourquoi?
Revener revener ne me laisser pas toute seule seule abandoner

C'est super persone n'a de probleme

Message édité le 29-05-2004 à 20:19:15 par Flamme

Message édité le 01-06-2004 à 20:57:56 par Flamme

Message édité le 06-06-2004 à 10:02:55 par Flamme


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:41:36   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

oui!!!!!!!!!!!!!!??????????????????!!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:51:06   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

ya quelqun qui peut maider? ma soeur a un probleme et je crois quelle aurais besoin dun conseil enfaite elle aime un gars et lui il est accro a la clop et elle elle peut pas la suporter sa lui gache la vie, mais elle veut quand meme rester avec lui. quest quelle peut faire...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:27:08   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

(moment d'intance réphléchisure)

Lui dire" ou tu arrete la clope ou je te quitte."

c'est un exemple mais je vais encore réfléchir.

mais pourrai tu crée un topic pour ça please?


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:03:17   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Un QUOI ?????????????


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:03:32   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

moi aussi je suis déchéné quand je veut. sauf que ca fait pas laladirladada mais lesvoila-idaetdada hahahahahaha....

pour ton blème de ta soeur, tu lui dit de lui dire : Si tu tien vraiment à moi tu peux arrêter de fumer. Bon p'tetre pas tout d'un coup mais en diminuant progréssivement...

Message édité le 24-06-2004 à 12:10:15 par Dark


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:04:38   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Merci pour tous ces bons conseils la prochaine fois que moi j'ai un probleme je viendrai ici merci les amis


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:12:05   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

mais c'est tout naturelle...


Ithberg!!!!!!!!!!! ........ EDITE TES MESSAGES!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 00:05:55   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ET JE NE VOIT PAS A QUOI CA CERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:35:46   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

revient au sujet principale svt


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Athanor
Chérubin
Athanor
5 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:21:19   Voir le profil de Athanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athanor   

Ben coucou moi je suis nouveau, mais on dirait que c'est un peu mort le coin.
Angelot egarer
Je suis perdue
Angelot
Angelot egarer
26 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:30:07   Voir le profil de Angelot egarer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Angelot egarer   

on dirait bien, moi ça fait un bail que je suis plus venu, bon faut dire que j'avais pas encore internet depuis que j'ai déménager.


--------------------
Pour que le monde soit meilleur chacun se doit de respecter sont prochain,
mais il faut aussi ce respecter soit même,
sans cela la vie n'aura aucun sens.

Angelot égarer
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:39:16   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

il faut dire aussi qu'il y a eu des probleme sur allo.forum..............et comme c'est les vacances..........


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Athanor
Chérubin
Athanor
5 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:48:32   Voir le profil de Athanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athanor   

ah ben oui c'est vrais les vacances, et si en plus y a eu des blèmes c'est sur que c'est désert.

Tcho
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:52:09   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

je ne te la fait pas dire...........


misi si tu pouvais amener des amis à toi

(comment ça j'essaye de le corompre? mais pas du tout voyons )


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Athanor
Chérubin
Athanor
5 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 08:39:19   Voir le profil de Athanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athanor   

des amis, je sais pas enfin je verrais.

Tcho
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:42:13   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ouais c'est vrai que c'est mort, mais ca va changer...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:59:52   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

hoho.....TOUS AU ABRIS!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum D.N. Angel forever  Discussion  Bar  de tout et de rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum