Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark

Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux 

Lut ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Satoshi Hikari
Diable
37 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:09:27   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

"A toi de voir...Tu le sais non...?"
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:10:16   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

je te demande ton avis..........

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Satoshi Hikari
Diable
37 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:12:08   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

"..."

Recule jete un regard méfiant.

"A toi d'voir! J'voit pas l'interet que j'ai à t'le dire ! "

Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:13:32   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

*sâppuie contre un mur*

je te le demande, c'est tout........et je peut recommencer si tu veut.....

*sourir en coin*

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Satoshi Hikari
Diable
37 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:15:09   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Se laisse glisser contre le mur pour finalement s'assoir.

"Tss...Vas y j'en ai rien à faire..."

Sur un ton d'indifférence.

Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:16:52   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

*s'asseoi en face de sato*

pourquoi tu fais cette tête?

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Satoshi Hikari
Diable
37 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:18:42   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Regarde Dark étonné.

"D...Depuis toujours."

*C'est quoi l'embrouille il se soucie de moi O.o " *

Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:19:39   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

depuis toujours? comment ça?

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Satoshi Hikari
Diable
37 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 21:24:53   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

"J'ai toujours eu cette tête là et elle a pas changer c'est quoi ces question ?! "
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:41:11   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

#il veut me fair mourir de rire ou quoi?#

pfff...tu as l'air soucieux.....

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Satoshi Hikari
Diable
37 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:26:54   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

"A...Peut etre..."

Sur un ton indifferent.

Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:19:38   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

tu veut en parler?

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:21:28   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Je pense que je ferais mieux de vous laisser en tête à tête, je voulais juste me présenté à Satoshi Hikari...

Salut moi c FLAMME, et je suis heureuse de te rencontrer, bon je vous laisse amuser vous bien...

--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:17:00   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

dites mes comme satoshi hikari c'est fais la malle je vais taquiner darkinou *commence* à sa place lol

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:15:06   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

satoshi je croi qu on va bien s entendre
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:57:09   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

ah ouais tu lui envoie un e-mail

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:40:05   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

pour faire coi??

--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:44:05   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

pour qui revienne beta

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:32:57   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

j ai pas envie fait le toi si t es si intello

--------------------
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:49:13   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:14:17   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

--------------------
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:05:47   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

z
z
z
z
z

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:50:24   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

sa commence a etre chiant vivement qu on change de page

--------------------
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:14:51   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

ta raison

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:27:28   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

je sais j ai toujours raison

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux  Lut ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum