Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Discussion  Bar 

 seymourx président

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:28:03   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

je fais une evaluation pour voir qui serai favorable que je remplace dark


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:52:54   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

je suis d'accc'est ou qu'on vote?


--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:40:42   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

ici et t es gentil et comme tu est mon premier votent je t offre...............
................................................................................................................
..............................................................................................................
..............................................................................................................
rien
narf narf narf

Message édité le 14-12-2004 à 18:41:04 par seymourx


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:55:52   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

y a pas les boton


--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:42:56   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

coi


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:33:02   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

qwa(rectifie)


--------------------
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:24:41   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

sey.....tu cherche vraiment a ce que je petes les plombs......sa va bientot arriver si vous continuer.....mais gar a vous quand sa arrivera.....


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:16:59   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

calme toi plz


--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:19:19   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

oui stp on rigole bien et on met de l embience car les autres ils semblent coinssé


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 09:52:49   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

les autre coi


--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:44:29   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

personne qui sont sensser etre sur se furum


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 03:03:28   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

c qwa un furum


--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:22:14   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

on est sur un furum!!


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:22:46   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

on est sur un forum!!


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:14:53   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

furum=forum?!!??!
cool un new mot ds mon voc .lol


--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:19:44   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

je sais j avais pas remarquer


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:33:28   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

y'a un furum s'impat voila l'adresss :pourdebilmental-forum.fr


--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:46:32   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

tu est inscrit


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:07:12   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

non
lol


--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:32:57   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Moi je pense qu'il n'existe pas de forum:"pourdebilmental-forum.fr"
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:20:30   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

oua tu est plus inteligent que je le pensais


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:25:31   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

et tu me connait mieu que tu ne le pense aussi....
(ca vaut aussi pour Dark)
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:57:05   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Je suis pour dark, je lui suis fidèle...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum D.N. Angel forever  Discussion  Bar  seymourx présidentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum