Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Sondage  Sondage sur D.N. Angel 

 Quelle est votre perso preferer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre perso preferer...
 
Daisuke
Dark
Hiwatari
Saéara
Risa
Riku
wiht(avant transformation)
wiht(aprés transformation)
Autres(preciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:35:52   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

Ils sont tous beaux...

*revasse*
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:52:13   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

oui....

*part en plien reverie*


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:13:30   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

J'en connais aucun :cry5: :cry4:

:sm5: Kouraï :sm5:


--------------------
Sorente
La chevalière de la vierge
Angelot
Sorente
21 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:42:29   Voir le profil de Sorente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorente   

Allez, j'avoue !!!

J'ai voté Saéara.

Pourquoi ?! Et bien tout simplement parcequ'il est énergique, comique, sympatique et qu'il sait faire plein de chose (la cuisine par exemple (Lol))

Sorente
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:49:52   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

mince j'ai oublier mon vote


--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:04:52   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

T'es vraiment une tête de Linotte Kouraï!

bon moi j'ai voté Dark!!(j'ai hésité)
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:04:33   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

moi je connais que rikku


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:59:57   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

t'a cas les lire (les mangas) pour connaitre les autre!!
(c'est Riku pas rikku)
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:51:08   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

et bien sa ne m interesse pas


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:09:35   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

je ne t'oblige pas


--------------------
j'étais, je suis et je résterais le meilleur!
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:59:49   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

il faudra que tu me prette les tien


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
P.sophie
gardienne de la cité d'atlantis
Diablotin
2 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:06:03   Voir le profil de P.sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.sophie   

niwa est trop mimi avec son air maladroit ( enfin c'est pas vraiment un air il l'est ^^)
Dark et hiwatari sont de vrais beau gosse
Wiht est trop mignon cependant mon perso préfré reste Riku ^^
j'adore son carctère ^^
Natsuki
Diablotin
3 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 17:24:13   Voir le profil de Natsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki   

je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais je trouve que Satoshi et Krad sont plus Riku parce qu'elle me ressemble ! ^^

--------------------
ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère,
ne choisis jamais de mourir pour protéger cette personne car pour la protéger tu dois vivre quoi qu'il arrive.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum D.N. Angel forever  Sondage  Sondage sur D.N. Angel  Quelle est votre perso preferer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum