Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Sondage  Sondage divers 

 quel est votre loisir préferé ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre loisir préferé ?
 
regarder la télé
jouer au jeux vidéo
lire
écouter de la musique
aller sur le net
passer sa journée à téléphoné
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:42:34   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

quel est le loisir que vous pratiquez le plus souvent dans la journée?



c'est une bone question. c'est aussi une facon de mieux vous connaitre. c'est pour ca que je vous ai concocter un petit sondage.
personnelement je ne sais pas koi répondre car je regarde très souvent la télé je joue au jeux vidéo très souvent et je suis au téléphone très souvent aussi...

Message édité le 24-06-2004 à 12:02:10 par Dark


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:03:57   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

ce n'est jamais que le troisieme message que j'edite de ta part,mais bon......


Je ne sais pas trop quoi mettre........je fait un peu tout.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Satoshi Hikari
Diable
37 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 19:36:16   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Moi j'dirai fanarter fiquer écouter de la zic faire du hand et aller sur le net ^^ (quoi commenca chui folle..Tss....)
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:25:21   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

j'en sais trop rien moi, mais je dirais jouer au jeux vidéo, attention la folle de Final Fantasy est ici parmis nous!!!


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:48:04   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

Tu n'es pas le seul cas flamme ^^

Mais j'aime bien tout ce qui est écrit sur la liste, je fais souvent plusieurs trucs en même temps...
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:52:26   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

moide même saufécouter de la zic et téléphoner


--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:14:09   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Moi je praifaire jouer!!
(Kouraï fais attantion quand t'écrit, t'as oublier des éspaces)
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:07:16   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

cestpasdramatique


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:05:25   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

au secour!!
c'est contagieux les oublits d'éspaces!!!!!!!!!
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:53:48   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

atchumjecroiquejailevirusdelespace


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:14:13   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

y'a t-il un médicament contre cette maladie?


--------------------
j'étais, je suis et je résterais le meilleur!
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:25:57   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

vive les jeu vidéo, internet et natel et mp3

et ..............................................


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Natsuki
Diablotin
3 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 17:27:15   Voir le profil de Natsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki   

c'est pour lire que j'ai vote sans les livres je serai rien !

--------------------
ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'est chère,
ne choisis jamais de mourir pour protéger cette personne car pour la protéger tu dois vivre quoi qu'il arrive.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum D.N. Angel forever  Sondage  Sondage divers  quel est votre loisir préferé ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum