Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Sondage  Sondage divers 

 Quel est pour vous la chose la plus importante ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est pour vous la chose la plus importante ?
 
Vos amis
Vous même
Votre famille
Votre pays
Rêver
Assurer votre avenir
Assurer l'avenir de la Terre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angelot egarer
Je suis perdue
Angelot
Angelot egarer
26 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:02:00   Voir le profil de Angelot egarer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Angelot egarer   

Quel est pour vous la chose la plus importante dans la vie, c'est juste pour en savoir un peu plus sur vous ? Pour ma part je n'ai pas voté, je crois que je pourrais coché pas mal de réponce, en faite presque toutes.

bisous


--------------------
Pour que le monde soit meilleur chacun se doit de respecter sont prochain,
mais il faut aussi ce respecter soit même,
sans cela la vie n'aura aucun sens.

Angelot égarer
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:54:18   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Ben a vrai dire moi non plus j'arrive pas à me decider^-^


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:10:38   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Moi ca serrait ma famille et mes amis mais c'est vrai que c'est dur de le dire comme ca ...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Angelot egarer
Je suis perdue
Angelot
Angelot egarer
26 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:47:32   Voir le profil de Angelot egarer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/fantasmagorique/   Envoyer un message privé à Angelot egarer   

Je crois que j'aurais du mettre moins de réponce possible

bisous


--------------------
Pour que le monde soit meilleur chacun se doit de respecter sont prochain,
mais il faut aussi ce respecter soit même,
sans cela la vie n'aura aucun sens.

Angelot égarer
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:57:24   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Eh Dark alors tu sais quoi coché?


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:01:52   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Ca t'aarrive de lire le sujet avant de poster?Je sais pas non plus


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 08:51:14   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ah mais desoler mais non moi j'écrit et apres si j'ai le temps ben je lis et apres avoir lu je dit M...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:14:22   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

C'est bien ce que je pensais............tête de linotte^-^


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:45:36   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   




--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:55:13   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Evite de poster un messages avec moi de trois mots,stplay


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:03:30   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

dac alors pour en revenir avec le sondage je crois que moi se serai mes amis.


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:34:41   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

Ben pour moi c'est pas si dur car pour moi avoir une amitié avec quelqun c'est quelque chose de fort. c'est comme avec flamme je la connais depuis que j'ai 4 an et demis....
Moi j'ai voté mes amis.
Mais si il y avait soit tes amis ou ton copain la j'aurais été coincé...
Mais j'aime beaucoup mes amis en dehord de davpois. ( deviné qui c'est??? Sans marqué le prénom please

Bisous


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:48:40   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Bijour Dada!!!!!!!!^-^


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:51:08   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

ah moi si on me disait (mais c'est moi avis !!!) quelle est la chose la plus forte entre l'amour et l'amitié moi je dirais l'amitié car quand on est ami c'est pour la vie!!!


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:26:31   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

C'est vrai:

On peux prisé l'amour,
Mais on ne peux pas brisé l'amitié,
Car si l'ami s'en vas,
C'est qu'il ne l'était pas.




................................................toute mes excuse pour le poéme à deux francs,c'est sortit tout seul.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:18:37   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Nan, c'était bien rechercher ... bon pour finir ta trouver se que tu voulais coché???


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:30:41   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

tu rigole,c'est nul à c****!!!!!!!


je sais toujours pas.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:39:51   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

ah bon, ben je te laisse refflechir alors,...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:52:17   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

c'est vrai... l'amitier c'est quelque chose de très important.

D'ailleur comme tu dis dark si tes amis sen von c'est que ce n'était pas des amis... moi des amis je n'en ai pas beaucoup. y a flamme buffy dark davpois et cristouf.

du moin j'espère qu'ils le seront pour longtemps


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:58:29   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ahah "vos amis" lemporte avec 2 voie ahah

moi aussi jai pas beaucoup d'amis, mais mieux vaut avoir peut de vrai amis que beaucoup de faucus...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:27:16   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

c'est vrai chui dac avec toi
car si un jour (jamais de la vie ) je suis amie avec rawan ca risk de fèr et elle risque ou enfin voila koi vous voyer un peu ske sa done


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:22:45   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

tu sais koi tu me fait peur là mais je suis dacc avec toi rawan jamais de la vie... VIVE LES VRAIE AMIE


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:38:16   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

ouai vive les vrai amies...
tu sai koi? tu ne ma jamai svraiment vu en colère. si un jour sje kogne qqn c kil ma fai sortir de mes gons...


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:06:02   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

a bas Rawan!!!!!!!!!!!!!mdr


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:59:44   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

pourkoi tu rigole c'est pas drole


--------------------
***ithberg**
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum D.N. Angel forever  Sondage  Sondage divers  Quel est pour vous la chose la plus importante ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum