Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Forum  demande d'avatar 

 mettre nos dessins à disposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:43:01   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

mais non tu a dit que sa sufisait pas et il n y a rien de plus solide que le titanium


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:22:16   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

si de l'anti-dark
produit de ma creaction


--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:07:40   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

il faut essayer alors


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:39:31   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

ouais
contre dark
il faut ....(tadam)...
anti-dark(produit centrer sur l'ecran)
non poluant
detergant
ect...


--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:15:09   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

bonne idee j en veux un semi remorque


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:16:26   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Et pur ton avatar Kouraï?
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:36:36   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

koi?

c 10000000 euros la boteille
aller prix d'ami 5000 europ


--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:47:25   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

C'est pas syimpas! (pour Dark)
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 00:29:35   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Dark, je voulais metre un avatar mais le problème c'est que ce n'est pas une immage gif ou jpg.
es-ce possible de la metre quand même??
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:43:32   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

t est fou c est de l arnaque


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:23:22   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

j'ai pas demander ton avis!!!
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:33:48   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

c est pas a toi que je causais et si tu veut demander une question a dark il faut lui demander directement

mais je peut aussi te repondre non tu peut pas


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:16:01   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

c'est vrais 5'000.- c'est trop (surtout qu'il ne la jamais tester)


--------------------
j'étais, je suis et je résterais le meilleur!
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:37:02   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

je veux d abord un essai sur ryu merci de t etre proposer


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:32:06   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Ca ne vas pas fonctioner, je suis pas Dark


--------------------
j'étais, je suis et je résterais le meilleur!
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:41:27   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

non mais s est du meme


--------------------
que les ténèbres m'envaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum D.N. Angel forever  Forum  demande d'avatar  mettre nos dessins à dispositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum