Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux 

 kakou!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:51:21   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

Salut je suis ithberg

je suis la réincarnation dune guerèire magiciene...

Elle faisait partie du groupes des chevaliers de l'apocalipse.

Vous aurai plus d'info soit par moi soit au info news dans une quinzaine d'années....

Bisous à tous

Fidèle et toujours là Ithberg


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 11:35:50   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Bijour^-^ Tu détruira pas le monde trop vite avec tes copains.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:23:33   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Salut, ouais sur moi j'aimerai bien y passer un peu plus dee temps parce que ceux qui vivent en enfer ils sont pas gentil avec moi snif snif (faut dire que moi non plus hihihi)


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:48:59   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

Ma foi moi ji peut rien

en gros, les chevaliers de l'apocalipse, c'est un groupe de personne saint envoyer par (DIEU) pour combattre le mal sur terre....

et pis tu saura c'est pas tjs un cado d'être une guerriere-magicienne...


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:56:13   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Normalement ils veulent détruire le monde.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:02:39   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

mais je t'ai dis que c'étais tou autre chose.....


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 07:49:34   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

ben tampis


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:44:42   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

le plus triste dans cette histoire c'est le père de l'un va se faire trahir.
Il sera poignardé dans le dos que lorsque son fils et sa fille ( qui l'accompagnent ) aura un foyer.
alors je t'explique pas la vengence...


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:44:54   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

mais fait seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:40:51   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Je pige pas trop mais tous ce que j'aimerai dire c'est : Ne tenfait pas pour la créature du mal Ithberg toi et tes amis vous la vanquerez je vous soutiendrez mentalement vous allez réussir... je n'y crois pas un peu trop?


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:17:03   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

C'est bien de rêver de temps en temps.


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:06:34   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ouais sa libère sa fait du bien et pis moi j'ai toujours vecu un peu dans un rêve...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:16:47   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Moi itou!!!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:16:34   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Mais Ithberg, je sais que tu ne va pas me repondre, mais comment tu sais tout ca???


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:06:07   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Je me pose aussi la question????


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:31:55   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Je suis sur quelle va rien dire, deja quelle na pas voulu dire les noms des chevalier de l'apocalipse...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:36:40   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

Enfet la personne qui me la dit, c'est une personne avec des dons surdévelopé... dsl je peux pas en dire plus car c'est un secret



comme tu dis flamme il y aura une immense créature à battre

je suis sur que vous la connaisé tous... c'est lêtre au 7 noms!!! En gros Satan ou le diable si vous preferez...

Il sera réincarné en un immense dragon démoniaque venu tous droit du noyau de la terre...

Message édité le 24-06-2004 à 11:34:13 par Dark


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:21:22   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

OHOHOH, prenner garde créature du mal, moi Flamme, princesse du Feu, maîtresse des enfers, je vous detruirer un jour, quand j'aurai le temps...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 22:58:11   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

tu rigoles mais c'est vrai...
même que le mal supreme il se nourri de tout ce qui se passe de mal sur terre....


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:28:19   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ah bon ... ben le mal supreme na cas bien se tenir


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:17:31   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

demand eà une vache de faire miaou c'est la meme chose ke si tu dmande à un aveugle de voir ou a un muet de parler. le mal nest jamais corect...

ps ton avatar est mieu comme ca flamme
bisousssssssssssssssss


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:37:52   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Et bien je vois qu'on profite que je ne sois pas la pour faire des bêtises

éDITER VOS MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me semble que si il serait correcte se ne serais plus le mal....


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:56:41   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Mais moi je les edite toujours (enfin toujours est un grand mot)


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:12:26   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

revient sur le sujet flammme.

et Il me semble que si il serait correcte se ne serais plus le mal....


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:32:45   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

vous etes marante de me dire quil faut que j'édite mes messages mais je ne sais pas comment je dois faire


--------------------
***ithberg**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux  kakou!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum