Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark

Forum D.N. Angel forever  Discussion  Bar 

Final Fantasy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:00:22   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

att... attend... j... je cap... capte... te p... pas... mdrrrrr
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:18:55   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

edrrrrrrrrrrrrrrrr bon, si on revenait au sujet premier? mdrrrrrr

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:16:11   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

salut françoise j ai réussi a avoire ton site
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 19:59:19   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

salut, seirmroux(kevin)

:bouf:

Kouraï

--------------------
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:35:35   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

dites les deux ploucs de services que je connais, les presentation et salutation sa se fait pas ici mdrrr mais je suis contente de vous voire ici

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 17:34:23   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

heureusement qu on est là pour mettre de l ambiance

et vive Tidus
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:10:53   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

seymourx on fais comme en cours :D

:sm5: Kouraï :sm5:

--------------------
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:11:19   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

je vous ai a l'oeil....car je sais ce que c'est en cours!!! alors voyons....fan de tidus?

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:05:10   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

comme en classe sans probleme
Sorente
La chevalière de la vierge
Angelot
Sorente
21 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:05:10   Voir le profil de Sorente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorente   

Salut,

Au fait, je n'y connais pas grand chose en final fantasy et j'aimerais savoir selon vos avis quels sont les jeux concernés que vous pourrez me conseiller.

Je vous remercie tous d'avance d'exprimer vos choix et commentaires et de m'instruire en cette matière qui me semble passionnante.

Sorente

--------------------
L'imagination n'a pas de limite tout comme la volonté.
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:54:43   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

:cry: COMMMMMMMMMMMMIIIQQUUUUUUUUUUEE :cry:

Tu veux me tué ou quoi?

Kouraï :sm5:

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:59:30   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

FFX les plus beau de tous les jeux aquelle j ai jouer et dieu sait le nombre de jeu aquelle j ai jouer
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:01:56   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:58:06   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

mais il ne surpasera jamais final fantasy VII^^

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 01:15:07   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

:cry: :cry: :cry: J'y pige rien :cry: :cry: :cry:

Kouraï :sm5:

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:17:07   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

je suis un angeeeeee je suis un angeeeee
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:32:03   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn j'y pige rien c'est quoi un angeeeee(e)

:sm5:

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:32:17   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

kourai tes con ou tu fais exprès bien can te connaissant je conaisse la reponse

je suis passer dans le grade d ange sa se voit pas
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:40:39   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

je suis gardiends des enfers

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:37:51   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

enfoiré tdc sal..
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:23:38   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

qwa

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:58:55   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

rien une crise de folie passagere
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:56:33   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

évite les censure please
ex :vfhshjkhakjgashgkj
n'est pas censurer

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:52:06   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

HO ET C EST TOI QUI A DIT SA ET JE NE TE CROYAIT PAS CAPABLE DE DIRE SA

--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:29:14   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

dire qwa???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum D.N. Angel forever  Discussion  Bar  Final FantasyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum