Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark
 
 Forum D.N. Angel forever  Sondage  Sondage divers 

 Final Fantasy X: Quel est ton personnage préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Final Fantasy X: Quel est ton personnage préféré?
 
Tidus
Yuna
Wakka
Lulu
Kimahri
Rikku
Auron
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:13:54   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Quel es ton personnage préféré?
Moi c'est Rikku. je l'adore elle est un peu comme moi...


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:44:24   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

ben moi c'est tidius yuna et lulu!
Tidius parce qu'il me fais pansser a davpois et yuna parce qu'elle aime tidius et lulu parce quelle me ressenble...
je suis quelqun qui a un tempérament de feu


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:01:40   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Rikku elle est un peu comme moi elle aime samuser elle tien beaucoup a ses amis elle est toujours motiver, enfaite je l admirs "c'est une fille super" VIVE RIKKU !!!


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:21:12   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

he ben moi je dis VIVE F F
Car sans moi tu ne connaitrais pas ffx


--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:23:50   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

C'est vrai MERCI ITHBERG!!!


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:35:38   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

de rien mais tu imagine sans davpois on ne connaitrais pas tout les deux F F !!!
c'est si snifant...


--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:01:12   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

J'esite entre Tidus et Rikku,je me tâte....


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:31:42   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

RIKKU L'EMPORTE AVEC 1 VOTE (le mien)


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:51:03   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Y A EGALITEREUUUUUU!!!!!!! mdr


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:06:29   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

Re égalité !

Moi j'ai voté Yuna car je l'aime bien (sauf dans le X-2, je trouve qu'elle a un poid chiche à la place de la cervelle ^^), mais il y avait aussi rikku qui est super !
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:08:48   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Moi j'aime bien l'habit de Yuna quand elle chante dans le X-2


--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:21:34   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

Elle est très jolie je le reconnais
Rikku
VIVE DARK
Chérubin
4 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 01:14:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouais j'ai voté rikku mais ans le X-2 elle fait un peu pouf
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:36:09   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

GRRRRR *se met a fabriquer une pancarte puis la brandit, on peut y lire ceci*

AIER LE MONDE A TOURNER MIEU, OFFRER MOI UNE PS 2!!!!!!!!




--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:55:03   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

Ne fait pas cette tête darkounet, je suis sure que les prix vont bientôt baisser et tu pourras t'acheter une ps2, c'est certain !
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:00:17   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

merci de me soutenir^^ et je vous jure que j'aurai un jour un ps!!!!!!! mdr


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:17:36   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

Créons une association d'aide morale pour les abandonnés des ps
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:22:32   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

hum...on derrive legerment du sujet la....desoler d'etre rabajoie....mais rien n'empeche de cree un topic pour sa^^


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:47:57   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

je m'égare une fois de plus désolée...

j'aime bien Auron aussi, il a la classe
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:08:00   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

pas grave^^

a sa, mais il fait un peu vieu jeu mdr


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:25:50   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

Hélas, rien ne vaut vincent
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:18:06   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

ni sephiroth!!!!!!!


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Elys
Ange déchu
Elys
114 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:53:57   Voir le profil de Elys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elys   

Ce sont les meilleurs !
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:20:27   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

avec cloud!!! (meme si il aurait parfois d'une bonne paire de claques!!)


--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:54:31   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

j'i connais rien :cry:

:sm5:


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum D.N. Angel forever  Sondage  Sondage divers  Final Fantasy X: Quel est ton personnage préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum