Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark

Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux 

Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:08:53   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Merci,je sais,je suis la star!!!^-^
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:20:56   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

Ne te la pete pas trop quan meme... (lol)

--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:00:20   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

mais si voyons.^-^ il faut profiter de la vie pendant qu'on le peux.

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

La lune et les étoiles sont mes compagnes.

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:03:59   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Ouais ta raison, dailleur moi je fait tout mon possible pour profiter de ma jeunesse... Attention quand Flamme, passe tout se casse!!!

--------------------
**au crépuscule je reviens a la vie**
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:03:37   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

ouai je sai mais y a quand meme des limites

--------------------
***ithberg**
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:18:35   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

je deteste les limite ca sert a rien pour moi je lai respecte jamais c'est pas de ma faute mais c'est comme ca...

--------------------
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:15:06   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

jte compren moi aussi il marive dans avoir mar de tjs etre la petite file sage qui obéis a tou. dé foi sa menerve...

--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:39:22   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

les régles sont faite pour être violer.......

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:54:34   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Je suis tout a fait daccore sinon ce serait pas amusant

--------------------
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:13:26   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

et en s'emmerderai tout le temps

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:29:23   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

ouais mais faut pas trop pousser le bouchon trop loin car je ne suis pas tout affais dac avec vous je suis bien dac de mamuser mais faut quand meme savoir sareter

--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:25:23   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

il faut profiter de la vie tant qu'on le peux encore.....

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:30:15   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

on le peut toujours mais il y a ces limites à ne pas dépasser

--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 23:20:41   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

pfou......tu dois pas t'amuser tout les jours....

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:54:47   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

je m'amuse à ma manière...

--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:07:59   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

et c'est quoi t'as manière?

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
ithberg
Démon
ithberg
68 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:01:31   Voir le profil de ithberg (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ithberg   

eh ben ma manièreelle est comme elle est!!!

--------------------
***ithberg**
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 00:05:57   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

ça m'avance beaucoup^^

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
Flamme
ange déchu
Ange déchu
Flamme
206 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:26:15   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

Coucou je vous ai manquer, moi vous mavez tous manquer :kiss3:, je suis contente dêtre de retour et jessairai de venir le plus souvent possible. a plus tard

--------------------
Sarah Lost
Inculte a DN Angel professionelle
Chérubin
Sarah Lost
1 message posté
   Posté le 20-11-2004 à 10:58:56   Voir le profil de Sarah Lost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Lost   

SALOUTRE !!! Tu ne t'y attendais pas ??! AHAHA Effet de surprise Dark
Alors pour moi je suis une fille atteint de 2 dedoublement de personnalité + une mononeuroni aigue !!! En bref je suis compltement folle et j'ai décidé de venir passer coucou sur le forum, ma foi, bien interressant de Dark. Alors je préviens je n'y connais rien du tout à DN Angel...oui je suis inculte aux mangas mais C'EST PAS MA FAUTEUH !!! C'est la télé il passe que des dessins animés bidons et j'ai plus la chaîne Mangas, alors je connais les anciens moi j'étais et je suis toujours fan de DBZ !!!
Enfin voilà koi !!
Bisous !!!
Dark
Ange déchu
Dark
396 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:33:11   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

dbz ahhhhhh....que de bons souvenir...eu hum! je m egare ^^;;;;

BIENVENUE CHER NOUS SARAH!!!!!!!!

et ne t inquiete pas, on va vite te fair tout connaitre ce magnifique univers qu est D.N Angel!

--------------------
Le noir est ma couleur,

La nuit est mon univer,

Dark
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:24:43   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

Ouais
dragon ball c'est rigolo ainsi que dn angel , yu-gi-oh, beyblade, king of bandit jing , hikaru no go, rg veda , inu yasha, kenshin ,hoshin , et heu ... plein d'autre :lol:

kouraï :sm5:

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 00:39:42   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

dbz c est pas pour les petites filles

--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 03:17:13   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

pk

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:30:05   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Tu pouvais quand même maitre les plus connut comme "Saint Seya" par exemple.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum D.N. Angel forever  Forum  Les nouveaux  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum