Forum D.N. Angel forever
Administrateurs : Dark

Forum D.N. Angel forever  Forum  demande d'avatar 

Un bel avatar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 03:00:03   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

on n'est pas digne de confiance

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:44:54   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

toi pas

--------------------
que les ténèbres m'envaissent
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:18:52   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

toi aussi

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:09:14   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

moi je le suis quand il le faut

--------------------
Ronster
+Vive le Hard-Core+
Diable
Ronster
40 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Ronster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wormole.net/   Envoyer un message privé à Ronster   

vous ètes tout les deux digne de confiance.
Aufaite Kouraï, tu as réussi a scanné ton dessin pour moi ?

--------------------
+Ronster+ "La Terreur des Profondeurs"
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:14:21   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

ronster tu est vraiment gentil mais s est faut

encore un truc je trouve bien que tu vienne de temps en temps mais plus souvent se serai mieu stp

--------------------
Ronster
+Vive le Hard-Core+
Diable
Ronster
40 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:53:43   Voir le profil de Ronster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wormole.net/   Envoyer un message privé à Ronster   

Je suis désolé mais je ne peut pas faire mieux car j'ai aussi mon site a m'occuper

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:06:55   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Il me sambler q'on parler d'avatar ici pas de confiance ou de moderateur ou je mélange tout?
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:41:06   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

oui scanne ok
colariage catastrofe m'entraine
averti quand fini colo
terminer

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:42:04   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

T50P45RR13T0COMPL2TT2Z0T2S0PHR1S20PLZ.
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:41:57   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

alors je vais te dire un truc ryu tu vois le theme du topic si oui alors oublie le

--------------------
Ronster
+Vive le Hard-Core+
Diable
Ronster
40 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:59:59   Voir le profil de Ronster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wormole.net/   Envoyer un message privé à Ronster   

je suis perdu car vous baragnouiné trop pour moi
Bon sinon Kouraï, j'ai rien compris a se que tu ma dit !!!

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:09:27   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

il a dit qu'il peut scaner, mais que pour le coloriage c'est une catastrophe (il s'entraine), alors patiente...
(on revient dans le tème du topic)

--------------------
j'étais, je suis et je résterais le meilleur!
Ronster
+Vive le Hard-Core+
Diable
Ronster
40 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:39:19   Voir le profil de Ronster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wormole.net/   Envoyer un message privé à Ronster   

ok, merci "traducteur" !!!

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:14:19   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

de rien
ça ce dit intérpréte (ou quelque chose comme ça)

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:35:39   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

tien tu vien fort en français ruy

--------------------
seymourx
champion de blitzball
Ange déchu
seymourx
392 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:36:10   Voir le profil de seymourx (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seymourx   

tu vas bientot faire des 2 en dictee

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:34:25   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

et toi heureusement que je te réexplique les maths avent chaque épreuves

--------------------
Ronster
+Vive le Hard-Core+
Diable
Ronster
40 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:45:42   Voir le profil de Ronster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wormole.net/   Envoyer un message privé à Ronster   

Dark n'est toujours pas revenu ???
Kourai sa se passe bien le coloriage ?

--------------------
kourai
ami d' Hadès
Ange déchu
kourai
385 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:14:55   Voir le profil de kourai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kourai   

aie oublier
sinon je vais prevenir dark

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 01:01:37   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

he, Ronster, tn avatar actuel ne vas pas du tout avec ta signatur

--------------------
Ronster
+Vive le Hard-Core+
Diable
Ronster
40 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:40:32   Voir le profil de Ronster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wormole.net/   Envoyer un message privé à Ronster   

pourquoi ???

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:26:04   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

t'as un petit rond jaune avec les yeux en X et qui tire la langue d'une magnière débile avec comme signature "La Terreur des Profondeurs"
ça va vraiment pas ensemble
(Kouraï, dépéche toi !!!)

--------------------
Ronster
+Vive le Hard-Core+
Diable
Ronster
40 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:41:43   Voir le profil de Ronster (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wormole.net/   Envoyer un message privé à Ronster   

c'est pas con, je vais changer

--------------------
Ryu
Ange déchu
Ryu
160 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:40:32   Voir le profil de Ryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu   

Voila !!!
Là, c'est beaucoup mieux !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum D.N. Angel forever  Forum  demande d'avatar  Un bel avatarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum